Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
TOUR 1

Phase de magie
Rien.

Phase de combat à distance
En 16, Actéon tire sur le silène.
10(dé)+8(combat à distance)+2(courte portée)-2(couvert)=18, ça touche.
5 de dégâts. Total : 7 de dégâts.
Le silène est grièvement blessé. (Une flèche dans l'épaule, une autre dans le thorax).

En 15 Thermodossa tire sur D2.
14(meilleur dé)+3(combat à distance)+2(courte portée)-2(couvert)-2(tireur en mouvement)-2(cible en mouvement)= 13. Ça touche.
3(dé)+2(Adresse Mortelle)=5 de dégâts. D2 tombe à 3/8PV.

En 12 Keira tire sur D1.
15(dé)+5(combat à distance)+2(courte portée)-2(couvert)-2(cible en mouvement)=18. Ça touche.
4 de dégâts. D1 tombe à 4/8PV.
(C'était une flèche normale.)

En 12 également, le silène lance un épieu sur Keira.
Il fait 20, ça touche. 4 de dégâts. Elle tombe à 3/7PV autant dire que c'est une blessure très sérieuse (la pointe en bois s'est enfoncée dans son flanc gauche).

Phase de mouvement
En 16, Agrias avance au contact de D3.
En 15, Thermodossa arrive au contact de D2.
En 11 :
D1 et Patrocle avancent mutuellement au contact l'un de l'autre.
D4 avance au contact de Thamyris
D5 avance au contact d'Agrias.
D2 et D3 sont déjà bloqués au contact (de Thermodossa et Agrias respectivement) donc ne peuvent pas se déplacer.

Phase de combat au contact
En 16 Agrias donne un coup de lance à D3.
21 ça touche. 2 de dégâts. D3 tombe à 6/8PV.
(Il me semble qu'il restait une dernière dose de poison sur la lance d'Agrias, donc D3 est paralysé 1d6 minutes).
Spoiler MJ:
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En 15 Thermodossa n'a plus d'attaque.
En 12, Thamyris peut donner un coup de dague de légitime défense à D4 s'il le souhaite.
En 11 :
D1 et Patrocle s'attaquent mutuellement.
D1 fait 18. Sans la bénédiction d'Artémis, le hoplite aurait été touché. Le coup de gourdin est déviée par une puissance mystique...
Patrocle fait 19, ça touche. 5 de dégâts. D1 avait 4/8PV après la flèche de Keira, donc il s'écroule.
(C'est la deuxième blessure que Patrocle cause avec sa lance empoisonnée, donc il ne lui que 1/3 utilisations.)
D2 attaque Thermodossa. 12, ça ne touche pas, l'Amazone dévie le coup avec son bouclier.
D3 est déjà paralysé. (J'annule ses jets, il aurait touché Agrias avec un 22 pile et fait 1 de dégâts, mais j'ai oublié le poison sur la lance d'Agrias).
D4 attaque Thamyris. 14, ça touche pile poil. 1 de dégâts. Thamyris tombe à 7/8PV.
L'artiste évite de justesse le fort du gourdin, mais prend tout de même un coup de coude de son agresseur au passage.
D5 attaque Agrias. 17. Agrias pare avec son bouclier.

Phase d'effet de sort
Rien.

Bilan :
Thermodossa 11/13PV.
Actéon 12/13PV.
Patrocle 7/8PV.
Keira 3/7PV.
Agrias 13/13PV.
Thamyris 7/8PV.
Le Silène a pris 7 pts de dégâts (PV inconnus).
D1 a 0/8PV.
D2 a 3/8PV.
D3 a 6/8PV et est paralysé.
D4 a 8/8PV (sauf si Thamyris est parvenu à le blesser)
D5 a 8/8PV.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
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RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 01/12/2014, 00:31



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