Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
@Thamyris
tholdur a écrit :mes comptes donnent 6/7 pts de magie à Thamyris (5/7 avant la dernière heure de "récupération").
Ah ok, je me disais aussi...
Mais ce n'est pas ce qui était écrit sur ta fiche sur le forum, dans "Trucs utiles".
Ce pourrait être bien de la mettre à jour, je me sers souvent de vos fiches.

@tous
OK Thermodossa essaie de se dissimuler.
3(dé)+3(Réaction au Danger)=6 sur 17, échec.
Keira aussi :
10(dé)+5(Réaction au Danger)=15 sur 12, c'est bon.
Jets de détection pour les cinq Dégénérés : 8, 2, 7, 17, 11. Il y a donc au moins un qui l'a repérée. (Mais aucun Actéon.)
Pour le Silène : il fait 19. Il a donc repéré Keira mais pas Actéon.

Keira a le droit a un tour de surprise sur 4 dégénérés et Actéon sur tout le monde.

TOUR DE SURPRISE
Keira tire une flèche empoisonnée sur le premier dégénéré.
6(dé)+5(attaque à distance)+2(courte portée)-2(couvert de la forêt)=11.
Les Dégénérés ont une Défense de 12, donc malheureusement, elle le rate d'un cheveu.

Actéon (qui tire avant elle, d'ailleurs) doit faire son jet d'attaque et de dégâts éventuels sur le Silène.
Ensuite on passera au tour 1.

TOUR 1

Je vous laisse faire vos déclarations d'action, votre jet d'attaque et votre jet de dégâts.
Keira va tirer une deuxième flèche sur le même (Dégénéré n°1),
Thermodossa va tirer au javelot sur un autre Dégénéré (n°2, disons).
Patrocle ira au corps à corps du Dégénéré le plus proche (disons le n°1 encore).

Les Dégénérés ont une Initiative de 11, et le Silène de 12.
Le Silène lance un épieu en bois sur Keira.
Les autres vont au corps-à-corps sur les premiers qui leur tombent sous la main.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
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RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 30/11/2014, 19:45



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