Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Tout ceux d'entre vous qui souhaiteraient ne pas être repéré, pour avoir par exemple un tour de surprise en embuscade sur le groupe d'adversaires, devrait faire un jet de Furtivité contre son Encombrement.
En cas de réussite, je ferais les jet de détection du groupe.
Actéon doit réussir automatiquement, mais il faut quand même que Jehan précise qu'il cherche à le faire.

Pour ceux qui seraient repérés, le combat commencera normalement, les adversaires et les PJ pouvant s'attaquer dans le même tour, même si officiellement vous les prenez "en embuscade".
Je n'ai pas toujours fait comme ça (contre les Hommes-Sangliers, j'ai considéré que la préparation et la situation l'emportaient sur l'importance des jets de furtivité), mais ici, comme les Dégénérés ont des Sens Aiguisés (un odorat particulièrement fin, qui a déjà joué des tours à Actéon), je pense que ça se comprend. D'autant qu'ils sont sur leurs gardes : contrairement aux Hommes-Sangliers, après deux groupes déjà disparu, eux s'attendent à une embuscade.

Je tire la durée d'effet des poisons sur 1d6.
Spoiler MJ
Montrer le contenu
Pour l'instant le poison ne s'est pas dissout.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 30/11/2014, 17:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)