Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
(26/11/2014, 00:59)Lyzi Shadow a écrit : @zoki
De quel prêtre parle Agrias ?
Tu parles du caliban dont Keira a parlé, qui aurait amené le culte de la Chèvre Noire dans cette région ?
Personne n'a dit spécifiquement qu'il était prêtre.
Ça pourrait être une déduction d'Agrias, mais la façon dont c'est formulé, on dirait qu'il cite quelqu'un.

Oui, je parlais du caliban désolé si ce n’était pas clair

Citation :"C'est une bonne idée, mais vous avez vu comme moi que tout est en pierre dans ce temple. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le mobilier des prêtresses d'Artémis, mais il n'y a pas un meuble en bois dans cette salle où ils dormaient tous. Les flèches enflammées auraient peu d'effet, il n'y a rien à prendre le feu. Si on coupe du bois et qu'on fait un grand feu devant l'entrée, on arrivera peut-être à les enfumer, mais est-ce qu'ils nous laisseront vraiment le temps d'installer un tel brasier sur le pas de leur porte ?"

Agrias hoche la tête en signe d'approbation, pendant toute cette partie de l'intervention de Thermodossa.

Agrias ajoute: "envoyer Acteon seul est une très mauvaise idée, s'il est repéré dans le temple il n'a presque aucune chance. En plus, les hommes bêtes doivent bien s'être rendu compte que quelque chose ne va pas et être sur leurs gardes. Si vous ne voulez pas vous replier notre meilleur chance est d’attaquer de directement".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par zoki - 26/11/2014, 12:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)