Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Changement d'avis :
Le poison sur les dagues et les armes de guerre n'empoisonne désormais plus uniquement la prochaine créature blessée.
Maintenant la règle c'est :
le poison affecte les 3 prochaines créatures blessées.
Les flèches par contre, ne servent toujours qu'une fois.
Et dans tous les cas, si le poison une fois appliqué n'a pas été utilisé avant, il perd son efficacité en 1d6 heures.

La raison de ce changement est que la règle "la prochaine personne blessée" vient des règles d'origine des poisons de la classe d'Assassin du supplément "Misdeed&Madness" de la première édition de M&M, mais entre temps, j'ai trouvé dans le Manuel du Maître du Labyrinthe un objet mythique qui est aussi un poison pouvant se mettre sur une flèche, une pointe ou une lame.
Je me suis donc aligné sur sa règle "1d6 heures ou 3 victimes (selon ce qui arrive en premier)".

Pour les poisons non magiques, la possibilité de s'empoisonner accidentellement reste en vigueur.

EDIT :
du coup, l'épée de Thermodossa et la lance de Patrocle ont toujours 3/3 utilisations de poison, et la lance d'Agrias a encore 2/3 utilisations.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
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RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 24/11/2014, 16:23



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