Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
(Suite de 15)
Ok, 13 ça touche, et 5 de dégâts c'est juste ce qu'il faut pour que le Dégénéré 1 tombe à 0/5PV.
Du coup, la prise de Thermodossa ne sert à rien, il ne vivra pas assez longtemps pour avoir son malus.
En 12, les Tragos sont paralysés.
En 11, même s'il aurait raté, le Dégénéré 1 n'a pas l'occasion de tenter de se libérer puisqu'il est déjà mort.
En 11 toujours, le suivant perd son action puisqu'il n'a plus d'adversaire.

BILAN :
Tragos 1 a 4/8PV et est paralysé.
Tragos 2 a 4/8PV et est paralysé.
Dégénéré 1 a 0/8PV.
Dégénéré 2 a 0/8PV et est paralysé.

Tour 3

Phase de déclaration
Keira tire une 3ème flèche empoisonnée, elle vise Tragos n°1
Thermodossa tire son épée (à la place d'une action de combat) et se déplace au contact de Tragos n°2.
Le suivant d'Agrias se déplace au contact de Tragos n°2 et le frappe à la lance.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 24/11/2014, 14:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)