Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Autres indications (profitez-en, c'est gratuit ) :
Dans leur état de somnolence éthylique, les gardes tragos ont un malus de -4 à leur jet de Détection.
Cependant, n'oublions pas que si vous ratez votre propre jet de furtivité, vous êtes repérés sans qu'ils aient besoin de faire un jet de Détection.
Thamyris doit faire 12 avec un jet de 1d20+4
Thermodossa 17 avec un jet de 1d20+3
Keira 12 avec 1d20+5
Agrias 20 avec 1d20+4
Patrocle 19 avec 1d20+0

Autant dire qu'Agrias et Patrocle vont se faire repérer pratiquement à coup sûr, et que Thermodossa, même en améliorant ses chances en prenant par exemple le risque de laisser son bouclier, aura plus de chance d'être repérée que pas. Thamyris et Keira ont plus de chance de ne pas être repérés que de l'être, mais avec encore un gros risque d'être repérés...
Prendre un bonus s'impose peut-être... Encore qu'un +2 ne suffira pas pour inverser la tendance.

Cela dit, même si ce n'est pas précisé dans le scénario, je me demande si le malus de -4 en Détection des tragos, il ne serait pas logique de le mettre aussi en bonus au jet de furtivité des aventuriers... Avec un chant d'inspiration ou une bénédiction d'Artémis, ça vous ferait un bonus de +6, donc des chances honnêtes de réussir à les prendre par surprise.

Ou alors, vous foncez juste dans le tas avant qu'ils aient le temps de réagir, et peu importe s'ils vous entendent ou pas...
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
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RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 14/11/2014, 12:25



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