Partie de Mazes&Minotaurs - phase 2
Si tu demandes, je suppose que c'était pas écrit dans Trucs utiles ?
Ah si. Au temps pour moi.
Citation :jets d'identification d'objet magique :
Vous pouvez le demander, mais c'est le MJ qui le fait pour vous.
C'est 1d10+niveau pour les magiciens, et 1d10+0 pour tous les autres.
sur 7+ vous savez ce que c'est (les non magiciens pouvant se tromper sur un 1)
Rappelons que la règle est de pouvoir identifier un objet magique.
Quand je vous permets de l'utiliser pour identifier des créatures, c'est par dérogation ^^

Keira hoche la tête.
"C'est un mal qui est présent depuis longtemps.
Il existe bien, comme vous semblez déjà le savoir, un temple d'Artémis abandonné, dans les profondeurs de la forêt alentour. Il y a quelque trente ans de cela, il a été pillé par une bande de Tragos et autres Hommes-bêtes, qui en ont massacré les prêtresses et ont profané ce lieu sacré de leurs actes infâmes et de leurs coutumes odieuses. Les descendants de ces premiers envahisseurs occupent toujours aujourd'hui l'ancien temple. Et très franchement, cette vile présence est une insulte que la Déesse ne peut plus supporter !
Au cours du temps, leur territoire s'est agrandi. Du bâtiment seul, ils ont pris le contrôle des alentours immédiats du temple, puis une zone de survie autour de ce temple. Puis une zone de chasse et de tourment un peu plus grande. Ils ont repoussé ceux qui leur barraient la route ou leur opposaient une quelconque résistance, toujours plus loin, agrandissant de plus en plus leur "territoire"... Souillant la région de leurs méfaits et de leur décadence !"

La jeune prêtresse avale sa salive. Elle a donné sa tirade d'une voix forte, assurée - un peu contente de s'entendre parler. Son regard était fixe et intense, posé sur Actéon, son interlocuteur.

À présent son regard dérive vers le ciel, pendant que son débit de parole s'emporte, et le volume de sa voix s'envole petit à petit.


"C'est par une DIVINE VISION que la grande Déesse Artémis a envoyé l'une de ses prêtresses les plus dévouées - c'est à dire moi - poursuivre cette mission sacrée : voyager jusqu'au temple, et chasser -ou, de préférence, exterminer- les infâmes Hommes-bêtes, et reconquérir les lieux au nom de sa Déesse ! Mais bien sûr, on ne pourrait s'attendre à ce que si jeune prêtresse - j'ai dix-neuf ans - puisse s'acquérir d'une telle tâche toute seule, et c'est pourquoi elle aura très certainement besoin de l'aide de braves et audacieux aventuriers. Et c'est pour cela que la Déesse vous a mis sur mon chemin ! Vous étiez prédestinés !"

Elle hoche la tête frénétiquement, regardant de nouveau Actéon avec un air inspiré.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de Mazes&Minotaurs -phase 2 - par Lyzi Shadow - 11/10/2014, 22:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)