Sondage : Quelle version pour La Voie du Tigre Tome 0 VF ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- Version deluxe comme les anglais à 45€
0%
0 0%
- Version moins cher et moins bonne qualité à 29€
100.00%
9 100.00%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage la Voie du Tigre Tome 0 VF
#8
Xlatoc a écrit :Alors, pour expliquer Smile
[...]
- Megara s'arrange pour ne pas faire de parité dans les tarifs : partout dans le monde, idem.
[...]

Je pense que tu veux plutôt dire "Megara s'arrange pour ne pas faire d'impair", sinon c'est la parité version gouvernement Fillon Big Grin (c'est à dire exactement le contraire!)

C'est maintenant plus clair, merci ! mais concernant le pdf, j'insiste bien sur le fait que notre intérêt à participer en pré-commande serait pour obtenir un pdf de la VF, et non sur celui de la VO. Quelque chose qui doit prendre environ 10 minutes à produire à partir du modèle imprimeur.

Pouvons-nous donc compter sur ce pdf de la VF ? Faut il anticiper le point avec Megara ?

Xlatoc a écrit :Alors, pour expliquer Smile
[...]

- Megara s'arrange pour ne pas faire de parité dans les tarifs : partout dans le monde, idem.

[...]

- Le pdf du tome 0...moi j'ai eu un mail pour le télécharger en VO, pas toi ? Le tome 7 n'est pas fini d'écrire, pas de panique Smile

- Quand je dis "pas de pdf", c'est "pas de pdf en vente". Oui, le pdf du kickstarter est toujours là.

[...]

Si le papier Megara est vraiment "environment-friendly" (waoouh !  Eek ! ) , j'espère tout au moins que les livres en question seront imprimés quelque part en Union Européenne  Neutre... (pour ne pas dire carrément en France comme à Evreux ou à Mesnil-sur-l'Estrée pour ceux qui me suivent...  Love )


Xlatoc a écrit :Alors, pour expliquer Smile
[...]
- La version à 10€ d'Amazon n'est pas produite par Megara. C'est une version couverture souple, intérieure noire et blanc, l'ensemble basse qualité, faite pour faire plaisir à l'auteur. Par ailleurs, le papier de ces versions n'est pas environment-friendly, contrairement aux versions Megara.
[...]
Lutin Jaune. (Ni Tristus Ni Rigolus, mais pas un "Bleu" pour autant !)
Répondre


Messages dans ce sujet
Sondage la Voie du Tigre Tome 0 VF - par Xlatoc - 22/06/2014, 12:57
RE: Sondage la Voie du Tigre Tome 0 VF - par Lutin jaune - 24/06/2014, 11:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)