Recherche de joueurs en ligne.
#8
Tu es le bienvenue Ylemort cette campagne est ouvert à tous.


Comme nous sommes majoritairement de la taverne la partie aura donc lieue sur la taverne.

Pour l'instant il y a:

Maître du jeu: Karandas Nadostan

Joueurs : VIK , Ashimbabarr , Cdang , Ylémort

Il ne faut acheter aucun jeu ni logiciel. Mais en tant que MJ j'accepte les pots de vin et suis donc aisément corruptible...

Nous essayerons de mettre en place un système de lancer de dés.
Un effort est demandé pour l'orthographe.

Pour cette campagne , pas de création de joueur , il y a un choix restreint entre six persos prétirés.

Le background est fourni avec.

Une liberté est laissée pour ce qui est de changer de nom et de prénom et pour l'interprétation du caractère du personnage.

Contrairement aux apparences la partie n'est pas dirigiste ce sont les seules contraintes.

Une fois que la partie commence je décris les scènes , les événements etc aux joueurs puis vous interagissez dans les limites du possible.

Pour les règles ce n'est pas un soucis , la campagne est progressive, elle est conçue justement pour assimiler les règles au commencement.

Je reste à votre disposition , pour toutes questions , tu peux me joindre Ylémort sur la taverne où en privé et sur le topic concerné je répondrai à toutes tes interrogations.

A plus!

(18/06/2014, 13:57)VIC a écrit : Ashimbabbar nous rejoindrait ?
Bonne nouvelle... mais ne le laissez pas vous donner une dague et une épée, on ne sait jamais ;-)
(pour comprendre, il faut connaître sa signature)

@ Ylemort :
Inutile d'acheter un jeu ou logiciel, ou bouquin de règles. Pour les règles, on verra plus tard. Je pourrai récupérer un livre de base édition plus récente que la campagne MAIS pas avant 10 jours. On vous donnera les grands principes de bases le moment voulu. De +, on incarnera chacun un personnage pré-tiré à choisir, donc livré "clés en main", ce qui ne nécessite aucun effort du côté création de personnage.

Le principe global est le suivant : poster quelques lignes (si possible chaque jour, il faudra voir ça avec Karandas) en décrivant ce que fait son personnage, ou en écrivant ses dialogues. Quelques lignes suffisent généralement.
Donc ça demanderait un minimum d'investissement quand même (5 mn par jour de façon régulière).

Pour voir à quoi cela ressemble, il te suffit de voir les parties de JDR en ligne sur RDV1 :
Maze & Minotaurs (terminée)
Diesel Punk (qui a commencé il y a peu), et qui devrait te donner un bon point de vue.

Ensuite, en fonction des inscrits, on pourra faire la partie sur RDV1 ou bien sur la Taverne, on verra ce qui est le plus simple pour tout le monde...
D'autres questions ?

Excellent! Merci VIK pour tes réponses!

Pour l'instant vous êtes quatre joueurs , plus que deux!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche de joueurs en ligne. - par VIK - 17/06/2014, 21:08
RE: Recherche de joueurs en ligne. - par VIK - 18/06/2014, 13:57
RE: Recherche de joueurs en ligne. - par karandas nadostan - 18/06/2014, 14:07
RE: Recherche de joueurs en ligne. - par VIK - 18/06/2014, 20:42
RE: Recherche de joueurs en ligne. - par VIK - 19/06/2014, 10:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)