ARTICLES 6, 7 & 8 - COMPOSITION, ADMISSION & COTISATIONS
#4
(13/05/2014, 13:05)Thierry Dicule a écrit :
Caïthness a écrit :
Citation :Pour faire partie de l'association, il faut simplement être agréé à l'unanimité par le bureau, qui statue, lors de chacune de ses réunions (ou s'il n'est possible de se réunir, lors d'un conciliabule à distance), sur les demandes d'admission présentées.

Heu.... Kua !? Gne Si vous avez 500 inscriptions, vous comptez vous taper des dossiers sur chaque type ? Franchement, c'est totalement abscons.

Par exemple : qu'est-ce qui ferait que le bureau refuse une inscription ? Et par truchement, comment cette source/information est-elle récoltée auprès de chaque souscripteur ? Mrgreen

Là-dessus je suis d'accord avec Alendir (mais j'attends avec curiosité l'article qui parlera des radiations). En effet, cela permet d'éviter les membres nocifs à l'avancée de l'association (pour répondre à Caïthness, ils seront identifiés car radiés lors d'un exercice précédent). Bien sûr, ce cas n'arrivera pas, mais il vaut mieux le prévoir et ne jamais l'utiliser.
dans ce cas, changer la formulation en mettant "sous reserve de pas être blacklisté" (en plsu diplomatique s'entend). Dans la réalité, je ne pense pas que le bureau s'amuse à faire une réunion à chaque inscription (sauf si c'est pour en profiter pour peter un jeu de plateau ou un session de JDR Lool
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: ARTICLES 6, 7 & 8 - COMPOSITION, ADMISSION & COTISATIONS - par Caïthness - 13/05/2014, 13:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)