Partie de jeu de rôle Diesel Punk
(11/06/2014, 01:38)Caïthness a écrit : Et où c'est qu't'as vu "terroriste" dans mon BG Eek ! ?
Lool
Pas dans ton BG mais ici :
(08/06/2014, 01:58)Caïthness a écrit : ce truc ne doit pas sortir d'ici
Ce n'est pas vraiment une expression qui souffre la discussion. Neutre
Sans compter des termes aussi mesurés que "abomination" et "conséquences désastreuses". Pale

(08/06/2014, 15:34)Caïthness a écrit : heuh, le point de vue de son père, limite, elle s'en tape si tu veux Neutre
Ce qui me parait contradictoire avec le fait qu'elle nous fasse un laïus sur les industries de son père qui étaient tournées vers le progrès dans la vie des gens, mais admettons. Gne

Citation :De plus, le problème n'est pas avec l'objet diesel punk en lui-même, mais avec ce nos PJs en pense selon leur vécu/caractère
Mouais... L'excuse "non mais je sais que ça va contre l'équipe mais je fais le roleplay de mon personnage" fonctionnait pour M&M, mais elle ne fonctionne pas ici, vu que c'est moi qui ai créé les persos et une grosse partie de leur historique, et que je sais très bien qu'il y a absolument rien qui justifie des réactions aussi extrêmes.

Primerose est une dilettante, une aventurière en herbe pistolière (je lui ai pas donné les atouts "Adresse Exceptionnelle" et "Excellente Tireuse" pour tirer sur des boîtes de conserve), et comme tout personnage héroïque diesel-punk, une patriote. Pas une pacifiste extrémiste qui abhorre toute arme ou engin militaire. Sa faiblesse c'était censé être l'épilepsie, pas la paranoïa schizoïde, ou le trouble de personnalité borderline. Il aurait été plus plausible selon moi qu'elle éprouve un profond ennui/désintérêt pour la chose militaire, ou des appréhensions tout à fait légitimes pour les conséquences de l'arrivée dans le monde d'une telle invention, plutôt qu'elle se mette subitement à perdre le contrôle sur ce qu'elle dit aux gens.

Enfin, je conçois que vous pouvez me trouver dur sur le sujet. Redface
Toujours est-il que même si je désapprouve, et que je l'exprime clairement, (peut-être caustiquement), je te laisse jouer ton personnage comme tu l'entends.
J'espère juste que c'est une base pour une évolution du personnage (ce qui peut être intéressant, la voir évoluer sur ses préjugés), et pas un aspect du personnage qui va continuer à freiner l'équipe, de la même façon que Scylla finissait par agir à l'encontre du groupe. Sur un one-shot on n'a pas vraiment le temps pour gérer ce genre de force à rebours.
Enfin bon, j'ai confiance que tu prennes pas la mouche pour ce genre de remarque un peu franche. Pour t'avoir rencontrée IRL t'es pas du genre à mâcher tes mots, donc je pense que tu t'attends à ce qu'on fasse de même. Cool

@groupe Sochette
Montrer le contenu


@groupe visite
Montrer le contenu
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 14/06/2014, 13:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)