Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Martin secoue la tête.
-Si je puis me permettre vous avez l'âme d'un doux rêveur, professeur. Dès le moment ou cet engin volera il sera scruté, examiné, copié... Il existe d'autres brillants esprits en Europe qui ne manqueront pas de parvenir à comprendre les mécanismes qui ont conduit à sa conception. Ceci étant vous n'avez pas tout à fait tort, elle permettrait sans doute à nos armées de détenir la position dominante dans le monde au moins pour quelques années. Encore faut-il qu'elle fasse ses preuves et qu'il soit possible de la produire en nombre avant les autres pays. Je vous avoue que contrairement à ce cher Alex je ne suis pas du tout pressé d'inaugurer votre aile portante qui, effectivement, est des plus impressionnante. Mais surtout je n'ose penser à ce que pourraient en faire des êtres aux intentions belliqueuses. Songez ainsi à toutes les possibilités destructrices qu'ils ne manqueraient pas d'imaginer. Je suis autant estomaqué qu'inquiet de votre création. Et si elle ne devait pas voler, j'en serai le premier soulagé. Mais je ne me fais guère d'illusion: votre réputation est telle que ce serait assez surprenant...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par tholdur - 07/06/2014, 21:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)