Partie de jeu de rôle Diesel Punk
(07/06/2014, 01:34)Caïthness a écrit :
— C'est du délire ! Ne me dites pas que vous avez fabriqué ça tout seul ici, s'écrie Primerose sidérée.
Elle regarde ensuite le sol (pour y trouver des traces) et les portes pour voir par où cet engin a pu être amené.

Les portes sont en effet assez grandes. L'entrepôt a la taille d'un entrepôt industriel, et les portes sont assez larges pour faire entrer deux camions de front. Il y a clairement des traces de va-et-vient sur le sol.

"Tout seul, ça, non !", intervient un ouvrier coiffé d'un béret, un peu plus loin. Il commence à s'approcher.
Sans y prêter attention, le professeur continue son explication :

"Eh bien tout ce qui touche aux moteurs des hélices et des fusées a été conçu, découpé et assemblé ici. Pour ce qui est des pièces de métal du châssis et des ailes, bien sûr, elles ont été d'abord fondues et pré-assemblées selon mes calculs dans plusieurs de mes usines. Chaque pièce a ensuite été amenée ici pour l'assemblage final."


(07/06/2014, 16:41)VIC a écrit : - C'est totalement incroyable, Professeur !!! Inoui ! Si ça vole, c'est révolutionnaire ! Un vol d'essai est prévu ? Quand ? Vous avez un pilote ? On peut voir le moteur ? Qu'est-ce qu'il consomme ?

"Pour le premier vol, j'avoue que j'espérais que vous nous feriez l'honneur. Monsieur Bochin et vous pourrez bien sûr inspecter la cabine de pilotage et la transmission avant de prendre le moindre risque, évidemment. Mais j'ai pleinement confiance. Elle volera - Dupré l'a prouvé -, et en parfaite sécurité. Pour le carburant, j'utilise une concoction spéciale d'un éminent collègue qui préfère garder l'anonymat. Cela nous permet de maximiser l'autonomie. Mais le moteur est robuste et adaptatif. En cas d'urgence ou de pépin, n'importe quel hydrocarbure pourrait faire l'affaire : essence, diesel, charbon... et même du bois ! Pas avec les mêmes performances, bien évidemment."

L'ouvrier arrive enfin à votre hauteur.
"Professeur, fait-il avec un sourire narquois, je vois que vous vous êtes changé.
-Ah ! Mes amis, je vous présente mon chef-mécanicien, Firmin."
"Firmin", sans se déparer de son sourire presque moqueur, s'essuie les mains sur un torchon, puis vient vous serrer la main.
"Enchanté. Je m'appelle Fernand."
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 07/06/2014, 20:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)