Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Un petit silence entrecoupé par le frou-frou du vent léger dans les arbres et le chant des oiseaux se fait suite à la réponse de De Rivière. Primerose inspire le bon air campagnard, les fragrances du bois qui lui rappelle ses ballades dans les immenses forêts d'Amérique Centrale.
— Il y a des jours où je me demande pour quoi je suis faite. Les mondanités et les fêtes de la haute société, au-delà de leur amusement éphémère qu'elles me procurent, manque singulièrement d'originalité en France. Les gouvernements s'écroulent les uns après les autres, il y a des émeutes horribles dans la capitale ; le pays part à vau l'eau cher Professeur. Il temps pour moi de déménager, de découvrir d'autres horizons. L'aventure me manque. Contrairement à vous, la sédentarité n'est pas mon occupation favorite. J'ai hâte de partir en Asie, ça doit être merveilleux là-bas.
Primerose regarde la bande de ciel bleu qui suit le chemin, cherchant une forme particulière dans les quelques nuages blancs qui flottent au loin. Elle donne un très léger coup de coude au Professeur et déclare avec un enthousiasme feint :
— Pourquoi ne viendriez-vous pas avec moi ? J'ai entendu dire que les asiatiques vivent très très longtemps et en bonne santé, ça devrait vous intéresser, non ? Les voyages forment la jeunesse, comme on dit !
Elle rit de bon cœur à sa remarque espiègle.
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Caïthness - 06/06/2014, 00:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)