Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Le pire c'est que vous allez me donner envie de ressortir le jeu de rôle "Hystoire de fou" et de faire jouer les 2 campagnes officielles.
(Une sombre histoire de chips, et une campagne avec l'Alice de Lewis Carroll en guest star)

@tholdur
OK pour l'aparté avec le majordome, mais ça attendra qu'il revienne puisque là il est parti aider Monsieur.

[Image: 1136172.image?w=576&h=324]
(Une illustration possible pour le Professeur Sochette.
J'adore ce film, et cet acteur dans ce rôle.)

Pour ceux qui se seraient posé la question, oui, le nom du majordome est un hommage au Manoir de l'Enfer. Mais la ressemblance s'arrête là.

Quand j'ai dit que je me suis inspiré de personne en particulier pour Sochette, je me rends compte que j'ai involontairement menti : c'est clairement moi quand je suis en "mode écriture", en à peine exagéré.
Le jour où j'ai créé les persos pré-tirés, et le jour où j'ai écrit la scène du professeur Sochette, il fallait pas me parler. Je suivais ni le cours ni rien de ce qu'on me disait.
Là tout à l'heure, je pensais à autre chose et j'ai oublié de ranger un énorme couteau... C'est vraiment n'importe quoi...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 23/05/2014, 11:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)