Partie de jeu de rôle Diesel Punk
D’abord la suite de l’arrivé d’augustin

Augustin ne peut s’empêcher de trouver l’attitude de professeur Sochette très « cavalière » celui-ci ne venant même pas saluer ses invités, mais il garde son avis pour lui surtout que le professeur est réputé, à juste titre, pour sa grande excentricité.
Puis, Mlle Primerose arrive, elle vraiment très belle comme lui avait dit « le doc ». Il lui fait une baise main et il se présente à son tour « Augustin Dupré, modeste étudiant, je suis très heureux de vous rencontrer enfin».
Enfin, il ne peut s’empêcher de sourire en remarquant la réaction d’Alexandre et Christophe.


-A la question du professeur Rivière

« Pour moi, la réponse est très simple, le professeur Sochette m’a déjà demandé de l’assister dans ses recherches et depuis nous avons gardé quelques contacts, mais il serait présomptueux que je le considère comme un ami proche ».

Après la question de Primerose et la réponse d’Alex

« Moi non plus, mais je n'étais qu'un enfant lors du décès de votre père. Je me permets de vous faire remarquer qu’il y’a une faille dans votre raisonnement. En effet, il y’a une différence capitale dans la raison de la présence ici des trois personnes n'ayant pas connu votre père, monsieur Bochin, monsieur Lambert et moi même. J’ai été personnellement invité à cette réception, alors qu’ils sont venus accompagner quelqu’un. Après j’admets qu’il est troublant que tout les autres invités et bien connu votre père. »

Question au MJ
Montrer le contenu
La suite demain
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par zoki - 16/05/2014, 21:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)