Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Déjà bravo pour les RP Smile
Mention spéciale à ceux qui développent dans le ressenti de leur perso.

Quelques petites incohérences toutefois :

@jehan
Martin et Dupré arrivent à 10h05, Primerose arrive à 10h15 mais elle met une demi-heure à se toiletter. Elle entre donc vers 10h45. Il est peu probable que De Rivière ait juste le temps de dire 4 phrases entre l'arrivée de Martin/Dupré et celle de Primerose.

j’espère en profiter pour me faire vous raconter vos récents voyages.
Je dis peut-être une connerie mais c'est pas plutôt "me faire raconter vos voyages" OU "vous faire me raconter vos voyages" ?
Vous faire raconter à moi -> vous faire me raconter.

@zoki
.C'est Christophe Bochin pas Christopher Bochin. À moins qu'Augustin lui-même se souvienne mal ? Sauf que c'est pas possible non plus il a Mémoire Étonnante.

@tous
Le majordome ne vous sert pas, il vous fait servir. Ce n'est pas lui qui porte le plateau mais une soubrette ou un autre domestique. C'est uniquement au majordome que vous vous adressez, mais lui se contente d'ordonner aux domestiques de rang inférieur. La seule chose qu'il fait lui-même c'est de répondre à la porte. Et encore, il est probable qu'en temps normal c'est le valet de pied qui s'en charge. Mais comme aujourd'hui c'est jour de réception, les invités sont reçus directement par le majordome parce que c'est plus prestigieux - c'est un honneur qui vous est fait.
Au vu de la taille du manoir et de la fortune de son propriétaire, on peut s'attendre à un total de 15 à 30 domestiques, en comptant le garage, les écuries, le jardin, la cuisine, la table, la chambre, le linge et le ménage.

Si vous cherchez les spoilers de relations (avec Sochette notamment) ils sont message 48 page 4.
+une petite mise au point message 116 page 8.

Suite après mes cours.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 16/05/2014, 05:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)