Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Augutin a passé tout le trajet à se demander ce que le professeur Sochette peut avoir de si extraordinaire à présenter à des invités. En arrivant, il réalise que la résidence secondaire du professeur est exactement comme il l'avait imaginé et il se rend compte que trois invités sont déjà là. Il reconnait immédiatement le professeur Rivière qu'il a souvent croisé. Il y'a également deux hommes qu'il n'a jamais rencontré. Il suppose que l'un d'eux doit être d'Alexandre Cartier, l’aviateur, donc le "doc" lui a souvent parlé et l'autre doit être son ami Christophe Bochin.
A ce moment Augustin ne peux s’empêcher de se demander la raison de sa présence. Les autres invités se connaissant déjà, ayant été camarade pendant la guerre.
Après, avoir serré la main au professeur Riviére, il échange quelques banalités avec les autres invités pour ne pas faire mauvaise impression devant les amis du « doc ». Cependant, il ne peut cacher sa tristesse quand Paul à peine arrivé demande déjà de l'alcool. Il a déjà essayé d'aborder ce sujet avec lui par le passé, mais sans grand succès
J’essayerai de poster la suite demain

edit erreur corrigée
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par zoki - 15/05/2014, 21:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)