Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Je prends mon revolver, que je dissimule, ainsi que ma canne-épée. Je demande à Ferdinand de m’accompagner sans se faire voir et de surveiller la maison à distance. Si j’ai un véhicule, je viens avec, sinon, que Ferdinand se débrouille pour en voler un. Je conviens d’un ensemble de codes avec lui, avec leur signification et l’attitude à adopter : donner l’assaut, s’introduire discrètement dans la baraque, appeler les flics… Je fais un tour à la pharmacie pour me barder en antidotes. Je m’équipe d’une ceinture d’explosifs que je dissimule sous ma chemise. Je mange pour deux avant le jour J afin de pouvoir ne pas toucher à la nourriture si elle me semble suspecte. Si je peux trouver des grenades (ou si Ferdinand peut s’en procurer), je les mets dans le coffre, avec une caisse à outils et suffisamment de corde pour ligoter neuf personnes. Je m’auto-hypnotise pour oublier tous mes préparatifs de façon à ne rien révéler en cas d’interrogatoire, et je fais en sorte que le souvenir me revienne dès que le mot « schmilblick » est prononcé ou lu. Je confie ensuite à Ferdinand le soin de me faire parvenir le mot écrit sur un papier au moment opportun. Je lui demande aussi de placer un microphone sous la fenêtre de la salle à manger.

Rien de spécial pour ma part.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Jehan - 12/05/2014, 13:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)