Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Donc pour VIC qui nous rejoints, en général j'écris les descriptions et les textes in-univers en italique (sauf les dialogues qui sont en normal entre guillemets), et les indications de jeu et textes extradiégétiques/HRP en normal.

Vous relisez la lettre que vous a adressée le Professeur Sochette.
"...et c'est pourquoi vous me procureriez la plus grande joie à vous joindre à nous pour cette petite sauterie, ce samedi en huit, à ma maison de campagne sise au [...], à partir de 10 heures. Vous pourrez venir accompagné d'une personne si vous le souhaitez. Déjeuner et souper sont prévus."

La liste des invités vous a surpris.
(Il s'agit évidemment des cinq joueurs, il a envoyé la même lettre à tout le monde. Il faut imaginer que c'est accordé au féminin pour Primerose.)
Quelle excitation de pouvoir enfin voir ou revoir des amis après tout ce temps...
Vous avez reçu la lettre la semaine du 26 mars, et vous avez envoyé la confirmation presque aussitôt. Le samedi 7 avril vous a paru se faire attendre pendant des siècles. Mais enfin, ce soir est le 6. Demain matin vous vous mettrez en route.

Mais la lettre du Professeur Sochette reste bien mystérieuse. Quel est donc ce
"quelque chose de très important, très intéressant et formidable" qu'il lui "tarde immensément de vous montrer" et qui selon lui "vous passionnera sûrement" ?
Et pourquoi diable ce riche excentrique a-t-il besoin d'une telle compagnie de personnes pour vous montrer cela ?


Dites rapidement si vous faites quelque chose de précis pour vos derniers préparatifs (on suppose que le voyage est déjà arrangé), puis on passera à la scène où tout le monde arrive peu à peu au manoir.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 12/05/2014, 12:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)