Partie de jeu de rôle Diesel Punk
#45
mode casse-couille / ON Mrgreen

Citation :Chaque Atout qui vous avantage pour un jet particulier vous donne 1d6 de plus à rajouter à la somme.
c naze, trop de variance pour un tel avantage qui est sensé être réservé qu'aux héros. Pourquoi ne pas faire un +2 ou +3 (statistiquement, c'est 3,5)


Citation :Si le dé de la Fortune fait un 6, vous pouvez relancer un dé de plus et l'ajouter à la somme. Ceci permet à un PJ, par exemple, d'obtenir un 20 avec 3d6. C'est ce qu'on appelle un Succès Inespéré.
ok, un "dé ouvert", quoi. par contre, il est "infini" ou valable juste pour le premier 6 ?


Citation :Mais là, comme on fait un one-shot et pas une campagne, ce sera plus difficile...
c dommage. la campagne qu'on fait sur maze&minotaure n'est pas super "participative" (on a empilé des PJs sans grande interaction avec le BG de la campagne)
Là, on pourrait faire un truc plus sympa. De plus, c'est faisable même sur un one-shot (tu remplaces un méchant ou un élément/événement avec les BG). De plus, rien ne nous empêche de rempiler une suite après la deuxième session de la campagne afin d’intégrer d'autres éléments de BG (je sais très bien que tu ne peux pas TOUT grouper dans un seul scenar, la question est de savoir si toi et les autres veulent faire cet effort pour un jeu différent et plus attrayant). Surtout que si chacun fait son BG, tu vas déjà galérer pour tous nous regrouper LOL (sauf si tu imposes des trucs-guides dans notre BG, ce qui est le mieux en ce qui me concerne Wink)


mode casse-couille / OFF Merci
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Caïthness - 03/05/2014, 08:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)