[03] La Forêt de la Malédiction
#4
La bonne vieille forêt de la malédiction...

Déjà dès le début de l'aventure une bonne introduction avec possibilité d'acheter des objets chez le bon vieux grognon Yastromo, moi qui aime bien gérer mes ressources j'ai plus qu'aimer ce passage...

Mais ensuite viens la chasse au marteau du Roi Gillibran, et là tout se gâte: tout d'abord tout les endroits ce ressemble puis on est encore obliger de faire des choix du genre: Voulez vous aller au Nord au Sud, à l'est ou à l'ouest, vraiment dingue!

Les monstres rencontrer ne sont pas très fort et même avec7, 8 d'habilité l'on peux venir facilement à bout des monstres les plus puissants puisqu'ils peuvent être vaincu avec divers objets on peut dénicher en plus de nombreux objets qui majore notre force d'attaque.

Contrairement à d'habitude le fait de ne pas avoir réussi à trouver le marteau de Gillibran ne te fais pas perdre automatiquement, en effet tu peux revenir au 1 si tu testes avec succès ta chance sinon pas de chance tu est criblés de flècheBig Grin...

J'ai bien aimer la fin ou l'on rencontre le Roi Gillibran et l'on "visite" pont de pierre, le bien connu village nain!

L'intêret au début de l'aventure est bien relever mais lors des péripéties cela ce relache pas mal, sauf quelque rencontre original.

Au final un livre pas mal mais sans plus...

Intérêt: 66%
Difficulté: 55%
Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
[03] La Forêt de la Malédiction - par Mad_Dog - 10/11/2006, 17:15
RE: [DF] La Forêt de la Malédiction - par Raptor - 20/11/2009, 16:31
RE: [DF] La Forêt de la Malédiction - par Jin - 26/05/2010, 10:13
RE: [DF] La Forêt de la Malédiction - par VIK - 05/09/2013, 08:05
RE: [DF] La Forêt de la Malédiction - par VIK - 05/09/2013, 11:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)