Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#17
Citation :J'ai l'impression tes idées sont déjà très arrêtées sur ton projet (maquette ou photos p.exemple) et que tu n'es pas vraiment dans une optique d'attente de conseils ou de modifications, mais que tu proposes déjà un produit fini "à prendre ou à laisser".

Ce n'est pas le cas. Désolé que tu le perçoives ainsi. Je concois parfaitement que ma façon de m'exprimer le laisse penser.

Ecouter des conseils n'implique par forcément de les suivre , mais au moins de changer/reconsidérer/revalider la mesure des décisions que l'on prend.

Citation : Par exemple je ne vois pas ce qui pourrait bien t'empêcher de proposer ici plusieurs modèles de couvertures ou logos à soumettre aux avis des forumeurs, pour ensuite choisir le plus plébiscité? Il n'y a que du positif à en retirer. Si ce sont tes couv' initiales alors tu es rassuré dans ton choix, et si ce sont d'autres modèles tu rectifies le tir. C'est tout bénéf' pour toi, non?

C'est certainement ce qui arrivera. Ai-je dis le contraire ?

Citation :A ta place j'essaierai d'améliorer tout ce qui est possible de l'être, par petites touches, sans rien laisser de côté.

C'est ce qu'il se passe meme si tu ne le perçois pas. Et, encore une fois, tu te trompes à penser que je ne considère pas tes avis. Je ne prendrais meme pas le temps de te repondre dans le cas contraire.

Citation :Pour "l'arnaque" de l'auteur j'ai déjà donné mon avis. Je ne vais pas en reparler vu que, là encore, j'avais émis un avis négatif^^

Là dessus, nous ne tomberons jamais d'accord. Smile

Citation :A la place je vais aller consulter ces mini-AVH...

Je jubile à l'idée qu'à chaque choix que tu vas faire, tu auras en arrière pensée que je vais t'arnaquer ... Mouhahaha (rire surjoué des profondeurs)

Et quand t'auras fini, viens donc écrire une mini-avh, j'attends ma leçon.

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 09:20
RE: Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 21/07/2013, 15:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)