Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#10
Citation :J'ai toujours bien du mal à saisir l'intérêt de ne faire jouer qu'une seule thématique à la fois, mais bon je comprendrais sans doute mieux où tu veux en venir une fois le premier texte finalisé...

Les textes femme fatale et femme sexy sont finalisés et dispo sur le site et bien notés

Citation :Après pour la femme fragile,

Nous n'avons pas la meme definition de femme fragile. Ta version est de l'ordre de la pathologie
la mienne consiste simplement à dire: une emotion a un retentissement plus fort que dans tout autre profil de femme . Cela n'implique pas d'etre nunuche, suicidaire etc.

bref, tu verras quand j'aurais bouclé le texte


Je pense que tu te méprends sur mes intentions:
mon objectif n'est pas de faire des "tests", mon objectifs est de donner du plaisir au lecteur et le surprendre dans son évaluation.

Citation :Pour les couvertures Gallimard je te conseille aussi de "revoir la copie": a mon avis ils ne sont pas du genre à plaisanter, même pour un projet de "faible envergure", et ils risqueraient fort de te tomber dessus à bras raccourcis. Mieux vaut éviter ça!

Vous avez raison, j’appellerais le service juridique de gallimard lundi pour regler de front et définitivement cet aspect.

Citation :Ce n'est pas intéressant de vouloir coller à un archétype à tout prix.

A part peut-etre celui de permettre au lecteur de jouer quelqu'un qu'il ne sera jamais !

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 09:20
RE: Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 19:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)