Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#5
Citation :Les titres ne font pas envie; les images de couverture, on dirait des mannequins mais malheureusement pas ceux qui défilent: ceux qui sont immobiles dans les magasins. Bref, ce ne sont pas des vraies filles ou alors la retouche des photos est mille fois trop lourde.


effectivement, logiciel 3d avec rendu realiste et zero travail sur les expressions Smile

Citation :Pour moi il faut revoir entièrement la copie.

T'es dur, mais franc et sincère. Et je lis avec attention tes arguments. Lit donc les miens.

Citation :Déjà je proposerai un titre qui regroupe les notions de "Femme fatale/femme fragile" pour que justement le "test" permette à la femme de se situer, de voir si elle est plus "fatale" ou plus "fragile" dans sa personnalité.
J'essaierai ensuite de trouver une image qui illustre cette dualité, quelque chose du style "mi-ange mi-démon", enfin qui montre bien de manière "visible" les deux aspects sur la même personne.

Bon. Là il te manque un élément. Il va y en avoir 6 , voire plus . donc pas de dualité, mais une sexualité, ah non ? Hexalité ? Smile

Citation :Enfin pour le logo, quelque chose qui illustre la modernité, peut être le symbole féminin (le + surmonté du 0) dans un décor moderne et/ou avec un aspect de texture qui fasse moderne.

J'y ai pensé, franchement. Et j'ai hésité longuement. Et je ne dis pas que je ne finirais pas par le modifier. Mais :

- Je pense à San Antonio : Couv d'une bombe avec un flingue
- Je pense à que ce soit pour les femmes, mais que les mecs aient envie de cliquer : on parle de geek qui en majorité ont la famille Jpeg et Avi pour copine
- Je pense femme moderne avec de l'érotique suggéré dans la mouvance de cette grosse merde de "50 nuances de grey"

Donc, en confrontant dans ma petite caboche tes arguments aux miens :
- t'as tort sur les photos des filles : j'en génère autant que je veux, libre de droit
- t'as raison, faudrait que je travaille les expressions , mais j'ai pas le temps
- Pour le logo, je vais faire un test. Mais je pense que sur le fond tu as raison. Ca finira avec le symbole "femme"
- Pour les titres t'as tort, mais c'est pas ta faute, il te manque des éléments. dont le plus important auquel tu n'es pas sensible : le référencement et les mots clefs.

Enfin, je viens de faire en sorte que la vignette de couv apparaissent sur le site, et je dois dire que tout de suite, ca claque bien
Par contre, je pense que l'insertion de photos dans le texte dessert le texte, faut que je corrige ca

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 09:20
RE: Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 12:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)