QFV - Fonction écrire à plusieurs
#4
Citation :L'expérience me tente, même si ma participation sera restreinte, par manque de temps.

alors vas-y !

Citation :Par contre, qu'allons-nous faire du résultat? La question m'embête, vu que la participation requiert de céder les droits

Que les choses soient limpides pour tous: la question des droits est uniquement par sécurité pour moi si un auteur se révèle être un gros salopard
En attendant ce jour, dites vous que le principe est simple : Vous ecrivez sur QueFaitesVous = c'est publié sur QueFaitesVous
et en + Vous voulez le publier ailleurs = no problemo

mais, si votre texte devient une perle prisée, vous trouvez un éditeur et vous vous voulez m'interdire de continuer à diffuser votre texte = nein !

en résumer: je ne cherche pas l'exclusivité, simplement la certitude de pouvoir continuer à diffuser les bons textes.
C'est tout


Citation :et que je ne me sens pas de viser un public large à travers cette expérience.

Pour ce qui est du public: Même pas tu te poses la question ! Tu as envie d'écrire pour ta grand-mère ? pas de problème !

La ligne éditoriale est ouverte , complètement, totalement.
Ma volonté était simplement de ne pas ouvrir le site avec une image JDR. Et c'est dores et déjà réussis. Donc... carte blanche

Rassuré ?

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: QFV - Fonction écrire à plusieurs - par ledahu - 12/07/2013, 18:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)