Entrainement à la seduction n°2
#15
bon alors:

les fautes : je suis une quiche en francais. je le sais. la preuve. je suis actuellement en vacances et le livre que j'ai emporté est : le francais pour les nuls. donc il y a un espoir


Alendir : ok pour le reset par defaut
. pour l'aspect moralisateur: les conclusions que tu donnes en exemples sont celles de ceux qui ont des scores très bas ou très haut. d'autre part, ce qui m'interesse, c'est justement le coté provocateur et la reflexion qui peut en decouler. j'ajoute que tes commentaires prouvent par eux-meme le bien fondé de ma demarche sur cet aspect: tu as deja une position reflechie et l'exprime. mais ce n'est pas le cas de la majorité des personnes. je tire les extremes pour permettre de se stituer dans des compromis. c'est un choix pedagogique assumé.


A ma decharge: j'ai écris chacun des 3 tests comportementaux en une demie journee chacun, a l'arrache, pour tester l'outil que je mets en place. c'est du brute de decoffrage. a la base, je voulais surtout des retour sur le concept, l'ergo et l'outil de creation.

pour ce qui est du texte Arthur. c'est un viel AVH que j'ai ressorti pour voir si l'outil supporte 50 paragraphes.

Arthur est effectivement une bete. et tout est volontaire dans le texte...

La vraie question est, est-ce que cela vous donne envie d'ecrire ? des 20 paragraphes max

j'ai encore beaucoup de boulot sur le site, et vos commentaires me donnent la patate : )
merci !

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Entrainement à la seduction n°2 - par ledahu - 18/06/2013, 20:15
RE: Entrainement à la seduction n°2 - par Zyx - 20/06/2013, 22:33
RE: Entrainement à la seduction n°2 - par ledahu - 26/06/2013, 08:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)