Entrainement à la seduction n°2
#12
(25/06/2013, 08:09)ledahu a écrit : pas un bug: il y a 2 liens
_recommencer en gardant scores
_recommencer de zero
Ah oui. Quel est l'intérêt de recommencer l'histoire sans pouvoir accéder à ses nouveaux scores ? Peut-être de pouvoir tester de nouveaux chemins sans altérer son score (personnellement le score a un intérêt indicatif mais je ne le vois pas comme quelque chose qui se conserve durablement), mais je pense que la plupart des gens préféreraient que le comportement par défaut soit de reset le score.

Je me suis peut-être mal exprimé : en soit, la conclusion des histoires n'est pas immorale, elle est plutôt soit trop morale-donneur-de-leçon ( Exemple du texte Une bonne soirée : "Vous êtes idiot. Vous jouiez le rôle d'un homme heureux en couple et vos comportements ont largement entachés cette joie. " et "Vous êtes stupide. Vous jouiez le rôle d'un homme heureux en couple et installé dans une histoire durable. Vous avez tout foutu en l'air pour un coup dans une pouf. C'est votre couple qui du coup fera "pouf" ") soit le point de vue de l'auteur est très subjectif (Entrainement à la séduction - n°3 - Relance par SMS : on est censé être amoureux mais il ne faut presque pas penser à ladite et bien sûr ne jamais la rappeler sinon "Vous êtes faible. Vous acceptez que l'autre vous marche dessus. " ou "L'autre personne aurait pu faire ce qu'elle voulait de vous. Pas loin en tout cas. Vous avez perdu beaucoup d’énergie et de temps pour une personne qui dés le départ ne vous respectait pas. "). Même les dragueurs professionnels ne sont pas aussi durs avec leur proies ou eux-mêmes, et conseilleraient de rappeler la fille en lui lançant une pique (ce que le texte ne propose pas).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Entrainement à la seduction n°2 - par ledahu - 18/06/2013, 20:15
RE: Entrainement à la seduction n°2 - par Zyx - 20/06/2013, 22:33
RE: Entrainement à la seduction n°2 - par Alendir - 25/06/2013, 16:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)