Les astuces pour impliquer le joueur
#13
J'aimerai ajouter une petite chose au faux choix de liste d'ART : les paragraphes qui ne servent à rien.
L'exemple va tout de suite va vous rappeler quelque chose...

1 : Soudain, vous voyez une porte. Si vous souhaitez l'ouvrir, rendez-vous au 2. Si vous préférez continuer votre chemin, rendez-vous au 5.
2 : Vous entrez dans une pièce. Il y a un coffre sur le sol. Si vous souhaitez l'ouvrir, rendez-vous au 3. Si vous préférez reprendre votre route, rendez-vous au 5.
3 : Dans le petit coffret, il y a une fiole qui renferme un liquide vert. Si vous souhaitez le boire, rendez-vous au 4. Si vous préférez quitter la pièce, rendez-vous au 5.
4 : Vous venez de boire du jus de kiwi qui vous fait regagner 2 points d'Endurance. Rendez-vous au 5.
5 : Un boulet tombe du plafond, disloquant vos os et vous transformant en un petit tas de chair. Vous êtes mort ^^
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Messages dans ce sujet
Les astuces pour impliquer le joueur - par Zyx - 01/04/2013, 01:32
RE: Les astuces pour impliquer le joueur - par Maléfisse - 02/04/2013, 17:19



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