Combien de temps passez-vous sur un LVH après l'avoir fini ?
#5
(24/01/2013, 04:27)Fitz a écrit : Enfin, quand il y a des illustrations, je les repasse en revue une fois le LDVELH terminé. Si elles correspondent à des séquences que je n'ai pas connues ou très peu, je peux lire à partir de cet endroit pour en découvrir un peu plus.

Exactement pareil ! Tongue
Moi, je fais un peu près comme tout le monde, si le LDVELH ou l'AVH est moyennement dure et que j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises, je le refais une fois sans les règles, mais je reviens en arrière si je tombe sur un paragraphe déjà exploré. Quand je suis un peu près sûr d'avoir tout exploré, je referme le livre.
Pour un livre facile, je fais la même chose mais avec les règles et sans retour. Pour une aventure très difficile et linéaire, je triche, puis je le refais sans les règles pour avoir une idée des passages que j'ai loupé (si ils sont mémorables, je passe l'éponge, sinon, je planque le LDVELH sur un coin de mon étagère avec la mention A NE PAS RELIRE.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Combien de temps passez-vous sur un LVH après l'avoir fini ? - par Maléfisse - 25/01/2013, 18:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)