Combien de temps passez-vous sur un LVH après l'avoir fini ?
#3
Si j'ai terminé l'aventure très rapidement, en une ou deux tentatives, je la refais une fois sans les règles pour prendre un chemin complètement différents.

Quand je me lance dans un LDVELH ou une grosse AVH, j'ai à côté de moi une grille avec tous les numéros de paragraphes et j'entoure ceux par lesquels je passe. Ensuite, aux tentatives suivantes, ça me permet de voir rapidement quels choix effectuer pour ne pas retomber sur les mêmes paragraphes et j'optimise ainsi le nombre de paragraphes différents lus.

Enfin, quand il y a des illustrations, je les repasse en revue une fois le LDVELH terminé. Si elles correspondent à des séquences que je n'ai pas connues ou très peu, je peux lire à partir de cet endroit pour en découvrir un peu plus.

Mais décortiquer à fond une aventure sans la jouer, je ne pense pas que ça me soit arrivé. Seuls les terribles OTP me font lire intégralement l'aventure mais c'est pas pour ça qu'ils me laissent un meilleur souvenir...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Combien de temps passez-vous sur un LVH après l'avoir fini ? - par Fitz - 24/01/2013, 04:27



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)