Les objectifs
#3
Premières idées pour le début de l'histoire :

Aventure 1 : le héros doit s'enfuir de son île.
Aventure 2 (à la suite de la 1, courte et obligatoire) : sur une île proche, trouver un moyen de transport (Un peu comme dans Le Pirate des Sept Mers et apprendre que le grand sage Maâch'yyn Schxouettxt (ou tout autre, style pirate repenti, que sais-je) se trouve sur le mini-archipel suivant. Il est le seul à posséder des informations sur le détruire/parvenir à la pyramide de cristal.
Aventure 3, 4, 5 et 6 : Mini-Archipel dans lequel se trouve le sage Maâch'yyn Schxouettxt. Il se trouve sur toutes les îles, mais on peut ne pas parvenir à le rencontrer dans une île, donc être obligé de tenter une autre des îles de ce mini-archipel. Les relectures apportent de la variété, car on ne le rencontre pas toujours sur la même île. Une fois rencontré, le sage Maâch'yyn Schxouettxt oblige ensuite à aller à un paragraphe précis dans le Livre de Navigation, qui nous fait avancer au mini-archipel ou à l'aventure obligatoire suivante, car le temps presse ou tout autre prétexte fallacieux (faut sauver Zaza !!).

Si on ne trouve pas le sage dans le mini-archipel, on est donc une bouse incapable de sauver Zaza, et il ne nous reste plus qu'à noyer notre chagrin dans l'alcool de noix de coco... (PFA intégré au Livre de Navigation, par exemple)

Tout ceci ne tient pas compte des péripéties de navigation, qui seraient à part dans le dit Livre de Navigation.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...


Messages dans ce sujet
Les objectifs - par Outremer - 15/03/2011, 03:46
RE: Les objectifs - par Satanas - 15/03/2011, 07:54
RE: Les objectifs - par Satanas - 16/03/2011, 21:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)