[Héros 2] Rouge Sang (Gwalchmei)
#11
Hé ben, merci pour le feedback Fitz, voilà qui fait vraiment plaisir.

Pour répondre en vrac, oui j’écris actuellement une suite qui de doute façon est sous-entendue par ce premier opus. J’avais dans l’idée une épopée héroïque, une révolte, un embrasement. On retrouve dans le second volet les PNJ croisés lors de la bataille, on en apprend un peu plus sur le monde, le contexte, les tensions et les intrigues toujours exacerbées par la soif de pouvoir.

On y développera sa bande de pillards orcs, remplissant des missions contre rémunération mais conditionnés par l’urgence et la fuite.

Pour les 40 paragraphes enlevés pour correspondre au format de la revue, ils se situaient en fin d’aventure, dans la ville et permettait de conclure avec une fin plus conventionnelle et un ultime combat à mener contre une horde de soudards hobgobelins (combat de masse donc) suivi d’une course-poursuite dans les montagnes toutes proches. Donc effectivement ça ne se ressent pas forcément à la lecture.

Ah oui, « l’easter-egg » (comme on dit dans les MMO) avec notre gladiateur amoureux de littérature française ! (édité chez PLOMB évidement Wink ), bien vu !

Merci encore donc, sincèrement, je suis très heureux que ça t’ai plu (le parallèle avec la forêt de Fangorn a considérablement gonflé mon ego Wink. ).

A bientôt !
Répondre


Messages dans ce sujet
[Héros 2] Rouge Sang (Gwalchmei) - par Alendir - 17/02/2011, 11:45
RE: [Héros 2] Rouge Sang (Gwalchmei) - par VIK - 27/02/2011, 19:59
RE: [Héros 2] Rouge Sang (Gwalchmei) - par VIK - 27/02/2011, 22:19
RE: [Héros 2] Rouge Sang (Gwalchmei) - par VIK - 18/03/2011, 19:48
RE: [Héros 2] Rouge Sang (Gwalchmei) - par Gwalchmei - 07/04/2011, 08:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)