Pourquoi toujours pas de forum unique
#5
(27/05/2010, 14:50)Jin a écrit : Et cette histoire a également amené beaucoup de disputes.
En fait, s'il y a deux forums ce n'est pas pour rien. Ce forum-ci mise surtout sur les livres dont vous êtes le héros amateurs, c'est-à-dire écrits par les membres du forum.
L'autre forum, celui de gamebooks, est plus centré sur les livres dont vous êtes le héros, ainsi que d'autres rubriques n'ayant pas rapport à ce thème. Perso, je trouve que c'est mieux ainsi car si on avait regroupé toutes les rubriques des deux forums sur un seul, je pense que ç'aurait été trop.
Envie, c'est à titre personnel, bien sûr.

(27/05/2010, 18:44)Alendir a écrit : Yep. Si tu es un fan des LDVELH et que tu préfères te concentrer sur les oeuvres déjà parues, l'autre forum est plus indiqué. Si tu veux en écrire ou en lire de nouveaux, c'est ici que ça se passe. Personnellement, j'ai lu assez peu de livres-jeux publiés et c'est surtout l'écriture et la communauté d'écrivains qui m'intéresse, donc ce forum me suffit largement.
Pour s'enrichir en histoire forumique : http://rdv1.dnsalias.net/forum/showthread.php?tid=491

Ok, je n'ai pas l'intention de refaire le débat -- même si je n'y ai pas participé -- mais j'ai une question simple: je lis un LDVELH (publié), et je veux en écrire une critique pour donner mon avis sur l'oeuvre et le confronté à celui des autres amateurs. Dans quel forum est-ce que je poste?
«Le goût est l’ennemi de la créativité.» -- Pablo Picasso
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi toujours pas de forum unique - par kwll - 28/05/2010, 16:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)