AVH de Juliui
#1
Bonjour, Bonjour.
Je vous informerai dans ce topic de mes derniers projets d’AVH, de leurs avancements, et mettrait quelques extraits. Bien entendus j’accepte tout commentaire sur les idées, j’accepte aussi les idées, etc… Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrai.
AVH I : Virus (Nom non définitif, si vous avez des idées je suis preneur)
Dans cette AVH, vous êtes un virus informatique. Un virus pas comme les autres, car vous êtes LE virus ultime. Effectivement, vos concepteurs vous ont dotée d’une intelligence artificielle vous donnant totale liberté. Cette AVH sera dans une série, ou vous incarnerait à chaque fois une Intelligence artificiel. Je n’ai pas d’idée de nom pour la série (Surement IA). Enfin, pour en revenir à la première AVH vous serez donc charger d’infectez le vaisseau spatial Stellaria II et de le détruire. Il y aura des dizaines de fin, car régulièrement des possibilités de gagner. La linéarité sera faible, et l’AVH ne sera pas d’une difficulté énorme, sachant qu’il ne faut pas éveiller l’inquiétude de l’IA que vous infectez ou des humains à bord. Tien en parlant de l’inquiétude. Dans votre feuille de jeu il y aura un champ « Repérage », dans certains chapitre on vous demandera d’ajouter 10 dans cette barre, ou 20 ou encore 50. Lorsque la barre atteint 100, vous avez perdu, les humains vous ont trouvé. Bien entendu, dans certain chapitre cette barre ne compte pas. Le hasard ne sera que peu présent, et prendra la forme d’un pile ou face pour symboliser le binaire. L’AVH contiendra des énigmes, des mots de passe, des calculs, etc… Vous devrez parfois résoudre une énigme-plan pour trouver le chapitre ou aller.
L’AVH fera de 500 à 800 paragraphes. Sa sera donc long.
Voilà, donnez-moi votre avis sur le concept.

AVH II : Universe
Dans cette AVH, vous ferez partie d’une escouade charger d’explorer un vaisseau datant d’il y a 15 milliards d’années. Mais le vaisseau est aussi grand qu’une planète et cacher bien ses secrets. C’est tout pour cette AVH, et pour le moment.

Voilà, n’hésitez pas à donner vos idées et commentaires.
Répondre


Messages dans ce sujet
AVH de Juliui - par Juliui - 07/04/2010, 19:31
RE: AVH de Juliui - par Jin - 08/04/2010, 06:20
RE: AVH de Juliui - par Oiseau - 08/04/2010, 18:55
RE: AVH de Juliui - par Alendir - 08/04/2010, 20:18
RE: AVH de Juliui - par Satanas - 09/04/2010, 10:35
RE: AVH de Juliui - par Juliui - 09/04/2010, 16:55
RE: AVH de Juliui - par Alendir - 09/04/2010, 18:03
RE: AVH de Juliui - par Satanas - 09/04/2010, 18:15
RE: AVH de Juliui - par Juliui - 09/04/2010, 21:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)