[06] Le Sanctuaire des Horlas
#6
Ca fait trop longtemps que j'ai lu Le Sanctuaire des Horlas, il faudrait demander à quelqu'un qui l'a encore sous la main. Il me semble que Keldrilh dit que (1) Kandjar était son meilleur ami mais il trouve que Yamael ne lui ressemble pas du tout (et s'en méfie, ce qui n'est pas illogique), (2) Péreim, comme Valkyr, est quelqu'un de parfaitement fiable mais que son sens de l'honneur peut rendre difficile, (3) ...il ne me semble pas qu'il dise quoi que ce soit au sujet de Caïthness.

Comme le premier cycle de D&S ignore totalement les relations autres que techniques entre les personnages, je crois qu'il s'agit là de tout ce qu'on a de concret sur le sujet.


CORRECTION (très tardive) : Je racontais des bêtises. Keldrilh déclare en effet que c'était Péreim son meilleur ami. Il respecte Kandjar, mais se méfie des enchanteurs en général.

Concernant Caïthness, il suggère seulement qu'il la trouvait étrange, comme si elle venait d'un autre monde (ce qui est bien sûr le cas, même si elle est née dans le monde de Dorgan).
Répondre


Messages dans ce sujet
[06] Le Sanctuaire des Horlas - par Fitz - 30/09/2009, 21:59
RE: Le Sanctuaire des Horlas [Défis et Sortilèges] - par Outremer - 07/10/2009, 23:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)