Loup Solitaire version électronique (HTML scripté)
#35
... merci Elterin !

Je viens de faire une mise à jour, qui inclut le tome 8 "Dans l'Enfer de la Jungle".
J'ai apporté aussi quelques corrections à l'ensemble :
- ajout & correction d'images
- modification/correction de certains scripts
- correction de la page d'importation des sauvegardes qui marchait plutôt pas du tout avec les derniers tomes
- modification des fichiers de sauvegarde, incompatibles avec ceux des versions précédentes.

Les sauvegardes avant la version 2.01 sont légèrement différentes et ne fonctionnent pas telles quelles avec cette dernière version. Le plus simple est créer une nouvelle feuille de personnage, depuis la feuille d'aventure du tome dans lequel vous vous trouvez, et de l'enregistrer ensuite. Les sauvegardes étant au format texte, vous pouvez aussi les éditer à tout moment (sauf quand le "jeu" tourne, c'est à dire quand une page est affichée) et modifier directement certaines valeurs.

Pour alléger la taille de l'archive à télécharger, je l'ai scindée en deux fichiers qui correspondent aux deux cycles Kai. S'il n'est pas indispensable d'avoir le second pour jouer aux 5 premiers tomes, les tomes suivants réutilisant parfois des images des tomes précédents, il est en revanche nécessaire d'avoir l'ensemble des dossiers pour disposer d'un affichage sans manques, pour les tomes 6 à 8.
Il sufit donc d'extraire les deux archives, puis de copier/écraser le contenu de l'une dans l'autre.

(voir les dernières versions et les liens de téléchargement sur le premier message)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire version électronique - par Ours Bondissant - 10/01/2011, 14:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)