Loup Solitaire version électronique (HTML scripté)
#25
Salut Beaver,

Je connais bien le site de Christophe (ton URL ne fonctionne plus, vu qu'il est en train de refondre son site, mais il garde toujours une page pour Loup Solitaire : http://chg96.free.fr/loup-solitaire/index.htm ).

Ton idée d'une version PHP est intéressante dans son principe, puisque c'est mieux structuré et plus facile à réaliser une fois l'architecture en place (l'idéal serait de faire des livres-jeux sous forme de programmes, fonctionnant comme de vrais jeux; mais la mode étant ce qu'elle est, le jeu qui je crois est en projet serait/sera un genre de truc d'action en 3D)... mais je ne me vois pas trop tout reprendre.
Il faudrait que tu puisses montrer l'avancement de ton projet, pour qu'on puisse se positionner et décider d'une collaboration (si tu veux reprendre des éléments graphiques ou autres de mon boulot, pour gagner du temps et des efforts, n'hésite pas); mais je suis plutôt tiède pour un truc fonctionnant sur Iphone : nombre d'utilisateurs limité (sélection technologique & financière en contradiction avec mes objectifs de gratuité offerte à un maximum de personnes), support de taille limité ne permettant pas de faire des folies graphiques, etc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Loup Solitaire version électronique - par Ours Bondissant - 24/04/2010, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)