[16] Défis sanglants sur l'Océan
#19
(15/12/2010, 21:36)ashimbabbar a écrit : si on peut accepter le système DF pour des combats entre individus, il devient ridiculement inapproprié aux combats collectifs: si une troupe remporte un assaut, l'autre est seule à se prendre des pertes !

Ca ne me paraît pas fantastiquement irréaliste : on peut concevoir que certains des hommes du côté gagnant reçoivent des blessures, mais que celles-ci ne sont pas suffisamment sérieuses pour diminuer l'Endurance de groupe. En tout cas, ça ne me paraît pas pire qu'un système qui permet à un héros d'encaisser une dizaine de coups d'épée avant de mourir !

Citation :De mémoire, la force des prêtres varie un peu selon nos actions

Oui, c'est quelque chose que j'avais apprécié. Si on arrive à s'approcher du monastère sans être repéré, je me souviens qu'on peut choisir de les attaquer par surprise ou d'utiliser des flèches enflammées pour les paniquer. Si on fait le bon choix, on est récompensé par un combat plus facile, ce qui est sympathique.

Citation :< Message subliminal Votez pour mon AVH - Votez pour mon AVH - Votez pour mon AVH >

Je ne suis pas bien sûr que ce soit ça, un message subliminal ! Mrgreen

Répondre


Messages dans ce sujet
[16] Défis sanglants sur l'Océan - par Fitz - 25/06/2009, 21:00
RE: [DF]Défis sanglants sur l'Océan - par Jin - 26/05/2010, 10:20
RE: [DF]Défis sanglants sur l'Océan - par Jin - 26/05/2010, 19:50
RE: [DF]Défis sanglants sur l'Océan - par Outremer - 15/12/2010, 23:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)