Jeux de Rôle Grandeur Nature (dit GN)
#7
Hello
Je suis membre fondateur, hélas de moins en moins actif, d’une asso qui vient de fêter ses 15 ans, les Pelerins de Métamorphée. Et je viens apporter un son de cloche différent.
Les GN med-fan décrits plus haut sont effectivement majoritaires en France, mais ne sont pas exclusifs !

Nous par exemple, nous en organisons depuis toujours sur des thèmes proches des jdr l’Appel de Cthulhu ou Maléfices, avec un nombre de PJ restreint, 30 ou 40. On peut aussi faire dans le labo russe des années 60, la colonisation du Canada au 17è siècle, la Révolution française, etc etc…Parfois, ça flirte un peu avec la murder-party…

Bref, je vous dis pas tout ça pour remplir nos futurs GN, on en fait de moins en moins (un par an ou tous les deux ans), mais pour vous donner envie, peut-être de découvrir le GN si vous êtes pas fan de.. medfan (oh oh oh)
C’est alors que Pip dégaina le Glaive du Sommer junior et le pointa d’un geste ample et maladroit vers la tente de l’Archimage de Mampang. La voix de Merlin (ou celle de Yatzromo, ou Nicodème, il ne savait plus trop) retentit dans son crâne… « Imbécile ! Il fait nuit noire, ça ne sert à rien !! »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Jeux de Rôle Grandeur Nature (dit GN) - par le Zakhan Noir - 07/07/2009, 11:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)