DADVSI encore et toujours
#5
Lord von Hermann a écrit :Si tu prenais le temps de lire ce que tu as sous les yeux Jehan, tu aurai vu qu'il s'agit de le "remplacer"...

La seule chose que j'ai vue, c'est ça : « Nous demandons donc la abrogation (sic) pure et simple de l'ensemble des lois qui définissent la propriété intellectuelle en France. » J'ai cliqué sur les liens que tu as donnés, je n'ai rien vu qui méritait que j'ajoute quelque chose à ces trois lignes, sorry.

Ils demandent à supprimer les lois, mais ne font AUCUNE proposition de remplacement (alors qu'il en existe) ou alors c'est bien planqué sur leur site. Donc je maintiens, ces gars-là ne méritent pas plus de trois lignes.

Belgarion a écrit :Je connais personnellement des auteurs et des musiciens, je connais leurs galères. Tout le monde n'est pas hyper connu, il ne faut pas l'oublier.

Pareil. La loi DADVSI favorise les plus riches et retire leurs droits aux plus modestes. La proposition du Parti pirate est encore pire. La grande majorité des auteurs, ce sont des types comme vous et moi, qui galère aux quotidiens. Le PP (et qu'il soit présent dans d'autres pays européens ne veut strictement rien dire, suivez mon regard) tuerait ces gars-là si on l'écoutait.

Citation :Vous êtes tous concernés par cette loi stupide !

Je suis bien d'accord, mais de là à la remplacer par une loi encore plus stupide…

Jehan.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DADVSI encore et toujours - par Jehan - 29/08/2006, 16:37
RE: DADVSI encore et toujours - par Jehan - 30/08/2006, 17:11
RE: DADVSI encore et toujours - par Belgarion - 30/08/2006, 13:55
RE: DADVSI encore et toujours - par Belgarion - 03/09/2006, 00:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)