Règles du Retour des Xhâ Niâs
#2
Je n'ai fini que le 1, le 2 et le 3-1 mais certains choses m'ont directement sautés aux yeux.

S'il y a vraiment un pouvoir qui me paraît abusé, c'est Loi Du Destin. Car on peut vraiment l'utiliser dans n'importe quelles circonstances. Prends le § 37 du RXN2. A cet endroit, je devais avoir 8 ou 9 dans Destin, et bien je peux te dire que je me suis fait plaisir.
Une solution pour moi serait d'augmenter considérablement le coup de l'utilisation. C'est à dire 3 ou 4 point de puissance.
Parce que je l'utilise systématiquement pour les tests de ce genre ainsi que pour les jets cruciaux. Alors les : "retirez deux au chiffre obtenu si vous avez tel capacité", je peux te dire que ça me fait bien rire.

Personnellement, à chaque combat je combine Durée du moment et Soleil en Soi. Cette technique m'a permis de ne jamais être en état de difficulté face à un adversaire (à part le boss à la fin du 2ème tome où ce fut juste car j'avais fait des mauvais choix)

Je crois que j'ai eu la bonne intuition en pariant tout sur le trio Soleil en Soi-Durée du moment-Destin. Je rafle tout avec ça. Pour moi, augmenter considérablement les coûts en puissance de tous ces pouvoirs rendrait l'ensemble beaucoup plus stratégique et flippant, car mes pp sont rarement descendus en-dessous de la moitié de leur maximum.

Sinon, je doute que Bouclier d'air, les 3 psys, revitalisation (que je n'ai jamais utilisé) et palingénésie (pareil) attire franchement du monde, car comparés à ceux que j'ai cité au-dessus, ils sont quand même beaucoup moins fluides, funs et efficaces.
Répondre


Messages dans ce sujet
Règles du Retour des Xhâ Niâs - par Oiseau - 27/01/2009, 02:10
RE: Règles du Retour des Xhâ Niâs - par Sukumvit - 27/01/2009, 23:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)