Soher, tome 1
#2
Ce sont essentiellement les règles des DF avec des stats ajoutées. Juste un détail technique à préciser -- ces systèmes basés sur les attaques/défenses alternées sont laborieux, car le joueur doit mentalement échanger les points d'Attaque et de Défense à chaque assaut (ce qui lui interdit de livrer le combat en mode autopilote). Ils entraînent aussi un problème potentiel si les deux ennemis ont une Défense élevée (chaque combattant manque son adversaire à tour de rôle). Tu empires la situation avec trois variables dans les combats (Habileté + Attaque/Défense + Aléatoire).

Bref, je pense que ton système est inutilement compliqué, mais c'est le problème de tous les systèmes qui tentent d'incorporer beaucoup de facteurs.

Je peux te demander quelle Table de Hasard tu utiliseras (chiffres de combien à combien) ? Je présume que ce n'est pas de 0 à 9 puisque tu précises constamment « chiffre ou nombre ».
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Messages dans ce sujet
Soher, tome 1 - par dark sion - 24/04/2008, 12:06
RE: Soher, tome 1 - par Oiseau - 24/04/2008, 19:29
RE: Soher, tome 1 - par dark sion - 25/04/2008, 12:12



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