Au secours! Manque page!
#2
La page 49 est une illustration de Shamaz, mais je n'ai pas de scanner sous la main, malheureusement. Voici quand même la page 50 :
Citation :vous et disparaît. Vous vous réveillez à l'aurore, couché à même la route. La pluie a cessé, et le sol est sec maintenant. Feu-de-Dieu semble lui aussi frais et dispos, mais de Shamaz et de la caravane, pas la moindre trace ! Vous ne savez guère comment expliquer ce prodige, toutefois vous avec l'impression confuse d'avoir subi avec succès une sorte d'épreuve initiatique. Songeur, vous vous mettez en route vers Laperdun. Rendez-vous au 265.

43
Quelle folie de foncer la tête la première dans un Écran de Force ! Le choc est si violent que vous et votre fidèle Feu-de-Dieu périssez sur le coup.

44
Avec stupeur, vous vous rendez compte que le fantôme n'est autre que celui de votre amie Zerlina, la Prophétesse des Collines Cornues ! Bien qu'elle vous parle d'une voix calme et sans emphase, cela vous fait froid dans le dos : « J'ai été assassinée par un Démon, vous dit-elle. Pour venir ici, j'ai dû me battre de toutes mes forces. Nous ne sommes que des marionnettes entre les mains du Maître. Je vais t'indiquer un maillon de la chaîne : le bassin de Divers. » Sur ces mots, Zerlina disparaît, balayée par une rafale de vent. Qu'entendait-elle par là ? Vous vous efforcez de décrypter ses paroles, mais une vague de découragement vous submerge soudain. Maudit soit ce Zmurr ! Triste et fatigué, vous vous couchez. Le lendemain, vous partez de bonne heure et parvenez à Neubourg dans le courant de la matinée. Rendez-vous au 339.

45
Vous avez vu qu'une malédiction pesait sur Corneillebourg, votre village natal, et pourtant vous
Répondre


Messages dans ce sujet
Au secours! Manque page! - par Dezunvial - 19/04/2008, 19:45
RE: Au secours! Manque page! - par Meneldur - 19/04/2008, 20:44
RE: Au secours! Manque page! - par Dezunvial - 20/04/2008, 08:54
RE: Au secours! Manque page! - par Ikar - 30/04/2008, 00:10
RE: Au secours! Manque page! - par Dezunvial - 01/05/2008, 09:46
RE: Au secours! Manque page! - par Ikar - 10/05/2008, 12:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)