Yeeee Aaaa !
#7
Juste parce que c'est excellentissime : la suite de cette conversation

MOI :

Pour chacune des caractéristiques que tu décris, donne moi une description pour un score =0 , une description pour un score =1 , avec des exemples caricaturaux et représentatifs

IA :
Citation :Bien sûr, voici des descriptions plus détaillées pour chaque caractéristique de langage, avec des exemples pour des scores de 0 et 1:
1. Ton
  • Score 0: Pierre parle d'une voix monotone et sans émotion, ce qui peut le faire paraître désintéressé ou détaché.
    Exemple: "Oui, je cherche du travail. Peu importe le domaine."

  • Score 1: Il parle avec une intonation riche et variée, pleine de passion et d'enthousiasme, montrant clairement son intérêt et son engagement.
    Exemple: "Oh oui, je suis activement à la recherche d'opportunités! J'ai tellement hâte de trouver quelque chose qui me passionne vraiment!"

2. Rythme
  • Score 0: Il parle très lentement, prenant des pauses longues et fréquentes, ce qui peut donner l'impression qu'il est incertain ou hésitant.
    Exemple: "Je... cherche... du travail... en ce moment."

  • Score 1: Pierre parle rapidement et de manière fluide, sans hésitation, montrant sa confiance et sa maîtrise du sujet.
    Exemple: "Je suis à fond dans ma recherche d'emploi, je fouille partout, je postule à tout ce qui bouge!"

3. Choix des Mots
  • Score 0: Il utilise un langage très simple, avec un vocabulaire limité et des phrases courtes.
    Exemple: "Je veux un job. Un bon job."

  • Score 1: Pierre utilise un vocabulaire riche et varié, avec des tournures de phrases complexes et élaborées.
    Exemple: "Je suis en quête d'une position qui non seulement exploitent mes compétences acquises, mais qui me fournisse également un terrain fertile pour mon développement professionnel et personnel."

4. Expressions et Idiomes
  • Score 0: Il évite complètement les expressions idiomatiques, préférant un langage littéral et direct.
    Exemple: "Je suis triste."

  • Score 1: Pierre utilise fréquemment des expressions et des idiomes pour colorer son langage et ajouter de la profondeur à ses communications.
    Exemple: "Je suis au septième ciel avec cette nouvelle opportunité!"

5. Accent et Dialecte
  • Score 0: Il n’a absolument aucun accent et parle un français standard parfait.
    Exemple: "Bonjour, comment ça va?"

  • Score 1: Pierre a un accent très marqué de sa région d'origine, ce qui donne une couleur locale à son langage.
    Exemple: "Oh, boudiou, ça fait un bail que je cherche du taf!"

6. Émotions et Réactions
  • Score 0: Il ne laisse transparaître aucune émotion dans son langage, restant neutre en toutes circonstances.
    Exemple: "C'est triste, mais ça va."

  • Score 1: Pierre exprime ses émotions de manière très vivante et évidente, son langage est chargé d'émotion.
    Exemple: "Je suis absolument dévasté, je ne sais pas comment je vais m'en remettre."

7. Consistance
  • Score 0: Son style de langage est très incohérent, changeant radicalement d'un moment à l'autre.
    Exemple: "Je suis super content... enfin, je ne sais pas, c'est compliqué."

  • Score 1: Pierre maintient un style de langage constant et fiable, peu importe la situation.
    Exemple: "Je reste positif et déterminé dans ma recherche d'emploi, et je suis sûr que je trouverai bientôt quelque chose qui me convient."

8. Improvisation
  • Score 0: Il a du mal à répondre spontanément, préférant prendre son temps pour formuler ses réponses.
    Exemple: "...Hmm, laissez-moi réfléchir à ça."

  • Score 1: Pierre est très à l'aise avec l'improvisation, capable de répondre de manière fluide et pertinente en un instant.
    Exemple: "Ah, une excellente question! Je dirais que..."

En ajustant les scores et les descriptions pour chaque caractéristique, on peut créer une représentation plus précise et nuancée du style de langage de Pierre.


...

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Yeeee Aaaa ! - par ledahu - 17/10/2023, 15:21
RE: Yeeee Aaaa ! - par Caïthness - 17/10/2023, 15:34
RE: Yeeee Aaaa ! - par grattepapier - 20/10/2023, 12:34
RE: Yeeee Aaaa ! - par ledahu - 20/10/2023, 12:50
RE: Yeeee Aaaa ! - par Feldo - 20/10/2023, 17:45
RE: Yeeee Aaaa ! - par ledahu - 23/10/2023, 10:18
RE: Yeeee Aaaa ! - par ledahu - 23/10/2023, 11:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)