Guide des 50 Sections pour Mini-AVH
#16
Si une avh est rejetée des mini-yaz, elle n'a aucune raison de ne pas participer aux yaz. Le "taf" de l'auteur 'est donc jamais perdu. Et même dans l'absolu s'il ne pouvait être du Yaz, son avh serait toujours disponible pour tous. Du coup il ne faut pas avoir peur de rejeter des avh qui ne sont pas dans les clous du mini-Yaz, du moment que c'est expliqué courtoisement et pas laconiquement.

Je suis d'accord que déterminer un nombre de section sera trop compliqué à gérer. Si c'est trop compliqué on se ferme des portes, tant côté auteurs que votants ou assesseurs. Il faut viser au plus simple/pratique, et je ne vois que la limite de mots/caractères, qui peut facilement être vérifiée en temps réel par des outils gratuits en ligne. Mais s'il y a une autre idée tant mieux. Éplucher les sections avec une nomenclature de 200 pages pour savoir c'est une simili section ou section, non merci, on n'aura plus d'assesseurs!

Après je le redis aussi, je trouve intéressant la manière de définir une section, sujet initial dont on a largement dévié. Et donc comme le suggère Astre*Solitaire, il faudrait peut-être sortir tous les messages hors sujet yaz pour poursuivre ailleurs nos discussions, et recentrer ce sujet sur la définition des sections, pour poursuivre aussi ces discussions.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Guide des 50 Sections pour Mini-AVH - par tholdur - 21/09/2023, 08:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)