Bonne continuation à tous
#1
Hello tout le monde,

Après réflexion, j'ai pris la décision d'arrêter l'écriture interactive.
En regardant en arrière et en y réfléchissant bien, je me rends compte que le format roman me convient bien mieux, correspond bien mieux à mon style, à mes attentes. Je suis plus un conteur d'histoires qu'un auteur d'AVH.
Je me suis replongé dans Les Tambours de Shamanka en version roman pour le relire soigneusement et, plus j'avance dans ma relecture, plus je réalise combien ce support me convient mieux, me permet de donner toute son intensité à cet univers et à cette histoire, ce qui n'est pas le cas avec l'AVH. Même si ce roman ne sera que pour moi, j'y trouve un vrai plaisir et un véritable accomplissement en tant qu'auteur (amateur). Je pense même entamer Alshaya prochainement.

Donc voilà, mon activité d'auteur d'AVH s'arrête là.
Peut-être y reviendrais-je un jour, peut-être jamais, j'en sais rien et à l'heure actuelle, je ne me pose pas la question. L'envie n'est plus là, le format roman me convient bien mieux et je veux également me consacrer à nouveau au dessin que j'ai trop négligé ces derniers temps.
Je passerai néanmoins de temps à autres pour certains sujets ou pour une AVH qui m'aurait plu et dont je ferais un feedback.

Merci pour tous ces trésors littéraires, ces belles histoires et aventures partagées.
Je vous souhaite bonne continuation à tous.
Prenez soin de vous.
Amicalement,
VS
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonne continuation à tous - par Voyageur Solitaire - 01/09/2023, 19:12
RE: Bonne continuation à tous - par gynogege - 01/09/2023, 19:48
RE: Bonne continuation à tous - par Outremer - 01/09/2023, 20:11
RE: Bonne continuation à tous - par Loi-Kymar - 01/09/2023, 22:42
RE: Bonne continuation à tous - par Caïthness - 02/09/2023, 06:13
RE: Bonne continuation à tous - par tholdur - 02/09/2023, 09:46
RE: Bonne continuation à tous - par gynogege - 02/09/2023, 14:02
RE: Bonne continuation à tous - par steflip - 04/09/2023, 23:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)