Ponctuation, orthographe, syntaxe...
#35
D'abord merci Linflas de ta précisions sur les lignes vides. Effectivement, de temps en temps, je me suis retrouvé avec des hauts de page assez disgracieux. J'ai contourné le problème en insérant des sauts de ligne. Cela reste assez artificiel, mais fonctionne bien.

Ensuite ... (Gros soupir) Tu as mille fois raison concernant les styles. Cela fait des années que je dois m'y mettre, mais j'ai toujours eu la flemme. D'autant plus que je voudrais migrer de OpenOffice vers LibreOffice. J'avais déjà rencontré quelques problèmes de mise en page avec le Catalogue des Défis fantastiques, surtout au niveau du sommaire (puisque rajouter des pages me décale tout), sans compter la problématique de pouvoir masquer les numéros de page (je ne te raconte pas comment j'ai dû ruser ^^). Et donc plus ça va, plus je sens bien qu'il est temps de retrousser mes manches et de m'y attaquer sérieusement. Le Loup*Ardent révisé sera sûrement la bonne occasion.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ponctuation, orthographe, syntaxe... - par Astre*Solitaire - 30/07/2022, 08:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)