[m-yaz 2022] Le mercenaire ultime de l'extrême limite
#21
Mince, je dois avouer être un peu déçu, peut-être en attendais-je trop alors que toutes tes AVH m'ont fait bidonner. Forcément, s'agissant d'une suite avec le même héros Pat Magnum, je m'attendais à autant d'humour échevelé. Mais cette fois, le rythme de conneries est moins intense. Je ne dirais pas moins inspiré, les jeux de mots et les circonvolutions littéraires sont toujours aussi géniaux (le tamanoir de la justice, tireur d'élytres...). L'impertinence est toujours au rendez-vous, ça sharkle joyeusement chez les bien-pensants et le conformisme intellectuel. C'est juste qu'on subit moins l'avalanche, la cascade, le tombereau de dingueries.

Par contre, l'aventure est plus construite, plus cohérente, ce qui pourrait expliquer cela. On perd en bidonnage ce qu'on gagne en aventure plus classique avec un embryon de challenge puisque les décisions semblent ici y avoir plus d'impact. On a même des codes ou des objets qui servent vraiment et des PFA évitables. Enfin, je n'ai pas vérifié, mais c'est l'impression donnée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [m-yaz 2022] le mercenaire ultime de l'extrême limite - par Fitz - 24/06/2022, 17:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)